Avis sur Althospatrimoine.com : l’arnaqueur derrière Lefevre-finance.com revient

Un certain Maxime Defasy démarchait les épargnants pour qu’ils investissent sur Althospatrimoine.com. Mais parce qu’avec le temps, ses victimes ont commencé à dénoncer le site, il – Maxime Defesy est un nom d’emprunt –l’a désactivé. Cela ne nous empêche cependant pas de dénoncer la supercherie qui était mise en place sur la plateforme.

Clonage de l’identité de Althos Patrimoine

Althospatrimoine.com est un site qui fait de l’usurpation d’identité. En fait, l’arnaqueur qui l’a conçu avait pour objectif de voler l’identité du cabinet Althos Patrimoine.

Le site internet de ce cabinet est Althos-patrimoine.com. La différence s’est faite au niveau du tiret du six et pour que sa stratégie passe inaperçue, l’escroc a supprimé le tiret au niveau du nom de domaine. Ensuite, il a recopié les informations juridiques dudit cabinet.

Pourquoi sommes-nous sûrs que Althospatrimoine.com constitue l’arnaque ? En raison des informations que nous révèle son WHOIS. En l’étudiant, nous avons découvert que le site a été lancé seulement en 2020. Or, le cabinet Althos Patrimoine existe depuis 2013. Par ailleurs, l’IP de localisation du nom de domaine se trouve au Royaume-Uni, alors que le cabinet est basé en France.

À l’inverse, l’hébergeur de Althos-patrimoine.com indique que le site existe depuis le 6 août 2013. Aussi, on apprend que le site fonctionnera jusqu’au 6 août 2024. En outre, les informations que donne la plateforme à propos du cabinet Althos Patrimoine sont confirmées par l’Infogreffe. Dès lors, il est clair que c’est ce site qui appartient à la firme.

Althospatrimoine.com et Lefevre-finance.com appartiennent à la même personne

Ce n’est pas la première fois que l’arnaqueur derrière Althospatrimoine.com se livre à sa sale besogne. C’est lui qui avait créé Lefevre-finance.com, toujours dans le but d’escroquer. Pourquoi en sommes-nous convaincus ?

  • Lefevre-finance.com a été créé le 18 mai 2020 et Althospatrimoine.com, le 19 mai 2020 ;
  • Les deux plateformes ont le même pays d’enregistrement et la même adresse IP de localisation.

Non, ce n’est pas une coïncidence. Ces sites sont la propriété d’une seule et même personne : un arnaqueur décidé à dépouiller ses cibles de leurs économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser