avis sur meilleur-epargne.com : une arnaque financière | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Meilleur-epargne.com : une arnaque financière

Nouvelle arnaque détectée août 28, 2020 22:33 commentaires

Alerte de Marc Bouzy à propos de Meilleur-epargne.com

Meilleur-epargne.com n’est pas un bon site sur lequel investir de l’argent. Tous les voyants sont au rouge à son propos. C’est dire que de nombreuses preuves peuvent être retenues pour démontrer que le site n’est pas fiable. Nous vous en présenterons que quelques-uns dans cet article.

Investir auprès d’une firme dont on sait très peu de choses

Avant d’investir dans un projet, la première chose à faire est de se renseigner. Il faut connaitre tout à propos du projet. Par exemple, il faut savoir de quoi il s’agit, le mode d’investissement, le retour sur investissement escompté, les conditions à remplir, etc.

Meilleur-epargne.com invite l’utilisateur à investir de l’argent pour soi-disant bénéficier d’un ROI considérable. Cependant, il ne donne aucune information à propos de la société qui exploite le site. En outre, il ne fournit pas de renseignements à propos du mode de placement d’argent.

La seule information que la plateforme avance à propos de l’entreprise à laquelle elle appartient, c’est ce que celle-ci a pour nom Meilleur Epargne. Avouez que c’est bien peu à propos d’une entreprise censée gérer nos fonds.

Meilleur-epargne.com conçu pour récolter des informations

Meilleur-epargne.com continue ses frasques dans la présentation de la société qui l’exploite. Après nous en avoir donné uniquement le nom, il tente d’indiquer les bureaux de la société. Toutefois, la seule indication qu’il donne c’est  »France ». La France serait-elle devenue une ville pour qu’on nous la présente comme le bureau de la prétendue entreprise ?

Pour un internaute qui ne connaît le mode de fonctionnement des arnaqueurs, le site Meilleur-epargne.com peut sembler crédible. Il présente un formulaire d’enregistrement pour investir. Toutefois, ne vous faites pas avoir. La plateforme n’a pas de mentions légales.

Par ailleurs, il n’indique pas de numéro de licence pour la prétendue entreprise. Le formulaire est créé seulement dans le but de recueillir des informations sur les visiteurs.

En définitive, le site Meilleur-epargne.com est conçu par des arnaqueurs.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter