Accueil
+33 9 77 218 278
wcifund.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Wcifund.com

Nouvelle arnaque détectée mars 8, 2020 21:41     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site wcifund.com

En s’en tenant uniquement à l’année de création de Wcifund.com, on peut penser que c’est une plateforme régulière qui fournit des services sans arnaque financière. Pourtant, elle a récemment été inscrite sur la liste noire de la CSSF. On s’est donc intéressé à son cas. Wcifund.com, arnaque ou pas ?

Le site affirme que tout investissement chez lui est légal. On y lit : « La surveillance réglementaire est assurée par la CSSF, l’autorité de surveillance du secteur financier. » Mais ce n’est pas vrai puisque dans un communiqué datant du 28 février 2020, la CSSF a indiqué ne lui avoir délivré aucune autorisation . La piste de l’escroquerie devient plausible.

Comme les autres sites d’arnaque financière, Wcifund.com recourt aux mensonges pour séduire les internautes. Il indique que son entreprise, World Co-Investment Fund (WCIF), a participé au projet Centrale Solaire de BOKHOL au Sénégal, au Mall of the world et au Burj-Al-Arab. Mais là encore, ce n’est pas vrai. Le site pousse la stratégie d’escroquerie plus loin en évoquant la possibilité de fournir aux internautes des prêts à gros montants. Et pour cela, il suffit de remplir un formulaire de 10 lignes.

Pourtant, on sait qu’une demande de prêt, en ligne ou dans une banque, nécessite de remplir plusieurs formalités. Détail intéressant, Wcifund.com ne comporte pas de mentions légales. Un courtier qui veut qu’on lui fasse confiance et qui opère légalement n’agirait pas de la sorte. Enfin, l’adresse de siège social mentionnée est vague. Il indique seulement un pays : Chypre.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter