TTF, Taxe Tobin et autres taxes

Alerte de
Marc BOUZY

à propos de TTF, Taxe Tobin et autres taxes

Les escrocs demandent  aux internautes de payer certaines taxes dans le but de les spolier. Nous allons faire un tour d’horizon sur quelques unes.

La TTF, la taxe sur les transactions financier. Elle est souvent exigée par les escrocs dans le cadre du paiement des revenus d’un investissement. Ils vous demandent de verser un montant équivalent à 10 % de votre dépôt. Mais le paiement exigé de cette taxe répond à la même incohérence que l’arnaque de type recory room. En effet, la taxe peut être déduit de votre dépôt initial et en plus le taux de la TTF est de 0,30 % et non 10 %. En outre, la TTF n’est exigible que le cadre d’achat d’action dans une société dont la capitalisation boursière dépasse 1 milliard.
Le paiement de la taxe Tobin consiste à prélever une taxe sur les transactions monétaires internationales.

Le droit de timbre est une forme d’impôt progressif sur les transactions financières. Elle n’est plus appliquée depuis 2008.

Dans tous les cas, quand on vous demande de payer une caution ou une taxe avant de recevoir vos fonds suite à un investissement, c’est la preuve que l’on veut vous arnaquer.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser