Accueil
+33 2 78 92 00 51
avis sur streetanalysts.net : les escrocs de ejglanvilleandco.com sont de retour | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Streetanalysts.net : les escrocs de Ejglanvilleandco.com sont de retour

Nouvelle arnaque détectée février 5, 2021 16:25     Temps de lecture: 2 min commentaire

Si Streetanalysts.net peut paraitre crédible, il devient rapidement évident que ce n’est pas le cas. En fait, la plateforme est un fourre-tout de plusieurs autres sites, et surtout de sites d’arnaques. Pour être plus précis, disons que ce sont des arnaqueurs dont on a reconnu la signature sur d’autres sites qui sont de retour. Et cette fois, ils veulent tout casser !

Streetanalysts.net : le site inspiré d’autres sites d’escrocs

Streetanalysts.net, Ejglanvilleandco.com et Predictedmarkets.fr. Qu’ont en commun ces trois sites ? Ils ont la même interface, la même charte graphique, le même contenu, les mêmes informations, et même un directeur des comptes communs pour les trois supposées entreprises de chacune des trois plateformes. Bien entendu, c’est une arnaque.

Faux numéro d’enregistrement, fausses mentions légales

Afin de faire tomber le visiteur dans le piège qui lui est tendu, les arnaqueurs de Streetanalysts.net mentionnent un numéro d’enregistrement au REGAFI. Ils ont même intégré un lien hypertexte censé conduire à la page du REGAFI qui correspond à Street Analysts Ltd. Le problème, c’est que le REGAFI ne reconnait pas la firme, et la page qui apparait quand on clique sur le lien hypertexte le prouve. C’est dire que les escrocs nous ont offert eux-mêmes un argument pour dire que leur site est frauduleux.

Le lien hypertexte sur Streetanalysts.net conduit à cette page sur le site du REGAFI. Street Analysts n’est pas une entreprise reconnue.
Le lien hypertexte sur Streetanalysts.net conduit à cette page sur le site du REGAFI. Street Analysts n’est pas une entreprise reconnue.

Les mentions légales donnent une autre raison de fuir Streetanalysts.net. En effet, le site indique que la société qui l’exploite se trouve Suite 1 53, Harley Street, Royaume-Uni. Toutefois, un peu plus bas, on lit : « tout litige en relation avec l’utilisation du site est soumis au droit français ». La contradiction est évidente et prouve que les escrocs ne sont pas cohérents. On ne peut pas confier son argent à de tels individus.

Reprendre le flambeau avec l’usurpation d’identité

Ce qu’il faut savoir, c’est que Streetanalysts.net constitue une usurpation d’identité de la firme Street Analysts Limited. Cette entreprise était reconnue par la FCA. Mais depuis le 11 septembre 2020, elle n’est plus approuvée. Les escrocs essaient donc de reprendre le flambeau en volant ses informations juridiques. Il faut se méfier de leur plateforme, d’autant que Street Analysts Limited n’a rien avoir avec eux. D’ailleurs, eux avancent que l’entreprise se dénomme Street Analysts Ltd alors que la véritable raison sociale est Street Analysts Limited.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • Romain le 9 avril 2021 at 2h52 Répondre

    Bonjour, je vous ecrit pour parler d une arnaque https://www.resolutionoperations.com/
    Ils ont creer les annees precedents multiple site internets completement similaire a celui ci mais continue leurs arnaques.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter