Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Alliance-partnership-bv.com : un étonnant site d’arnaque

Nouvelle arnaque détectée novembre 30, 2020 23:08     Temps de lecture: 2 min commentaires

Alerte de Marc Bouzy à propos de Alliance-partnership-bv.com

Le site Mondiaen-capital.com est désormais grillé. Les victimes des arnaqueurs ont publié de nombreux retours d’expérience à propos de la plateforme. Les escrocs ont donc décidé de migrer. Et pour cela, ils ont créé alliance-partnership-bv.com. Sauf qu’en dehors du nom, rien n’a vraiment changé. D’ailleurs, comment aurait-il pu en être autrement puisque les escrocs sont les mêmes ?

Alliance-partnership-bv.com nous ment

Reconnaissons-le, Alliance-partnership-bv.com est un site d’arnaque qui sort du lot. Que ce soit de par sa présentation ou même l’exposition des informations qu’on y retrouve, les arnaqueurs ont mis les petits plats dans les grands. Mais bien sûr, cela ne change rien à leur stratégie. Leur but est resté le même que sur Mondiaen-capital.com. Quel est ce but ? Arnaquer.

Sur Alliance-partnership-bv.com, nos chers experts de l’investissement présentent un certain Franck Hortengu comme le président de leur société. Mais sur Google, ce monsieur n’est associé ni de près ni de loin à la firme. Il l’est encore moins sur LinkedIn. Les escrocs avancent que la firme Alliance Partnership a un numéro REGAFI : 52846. Le problème, c’est que ce numéro n’est attribué à aucune firme au REGAFI. De plus, on voit bien que Alliance Partnership n’apparait nulle part dans le registre.

Des témoignages troublants

Tout porte à croire que les sites Alliance-partners-bv.com et Mondiaen-capital.com sont gérés par les mêmes individus. Ils présentent les mêmes contenus et les mêmes images. De plus, ces deux sites ont les mêmes hébergeurs. Mieux, ils ont une même localisation hollandaise. Trop d’éléments pour qu’on croit à une simple coïncidence, vous ne croyez pas ?

Enfin, il faut noter que les témoignages à propos de la plateforme de la fausse entreprise Alliance Partners sont légion. Visiblement les personnes qui sont tombées dans le piège des arnaqueurs sont nombreuses. Il n’y a qu’à parcourir les forums pour s’en rendre compte.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 commentaires

  • Rety le 16 décembre 2020 at 0h13 Répondre

    Bonjours .
    Sur le livret dispo (3,3%)j ai depose 1 fois 1000euro et repris en 2 fois 500 euro .
    Sans probleme.que me conseillez vous svp

  • Plantier le 7 janvier 2021 at 17h42 Répondre

    Je viens de me rendre compte de l’arnaque. J’ai placé 5000 euris en nov 2020 sur livret 3.99 sur un an. Ils viennent de m’appeler que suite dusfonctionnement mais 5000 euris ont éte parus pour une grosse levée de fond et que je me retrouve avec 47 000 euros soit près de 10 fois plus. Pour regulariser, il faut que je paie 10000 euros d’impot et l’argent sera debloqué. Et tout ça avec un discours bien alambiqué auquel je ne comprends rien. Je dis que je refuse et que je n’ai de ttes facons pas 10000 euros. Il raccroche en dusant « c’est bon, je fais un dossier ». He ne sais pas vraiment ce qu’il a voulu dire. Ce que je sais c’est que dans un an, quand je voudraus recuperer mon argent, il n’y aura oersonne en face.

  • Croco55 le 9 janvier 2021 at 18h15 Répondre

    Je confirme, c’est bien une arnaque … bien ficelée, pour appâter les plus crédules comme moi. Attention, ils ont réponse à tout. Suite à un doute, j’ai demandé à récupérer mon investissement et … ils ont disparus !!!
    C’est une leçon qui me coute fort cher :
    – ne pas agir dans l’immédiateté
    – réfléchir et se renseigner avant de sauter le pas
    – éviter de se laisser endormir par leur discours très convainquant
    Je nous souhaite de ne plus tomber dans de pareils pièges.

  • Croco55 le 12 janvier 2021 at 16h31 Répondre

    attention ! UNE NOUVELLE ARNAQUE ? une promesse de 3,77 % reçue par mail
    cela ressemble fort à « alliancepartner ship »
    voici le lien : https://larevueeconomique.com/2/?utm_source=Outbrain&utm_term=Microsoft+Outlook&utm_content=desktop&dicbo=v1-bc8475e9fe8d60a5b493f788c548d740-009fc9102409767b6e04b7325165d5b9a6-gfqteojzg5rdcljrgjtdkljuhezggljyhe3dqllchfrgmnjtmi4tgzbyme
    MERCI DE DIFFUSER CETTE MISE EN GARDE

  • Chantal ****** le 25 février 2021 at 18h11 Répondre

    Je me suis faites arnaqué de 56700e ils sont fort je ne sais pas vers qui me tourner, pour récupérer mon argent. Merci de bien vouloir m’aider

    • Marc ****** le 5 mars 2021 at 10h34 Répondre

      Bonjour, nous vous invitons à nous contacter au 09 77 218 278

  • CLAIRE ****** le 9 mars 2021 at 10h22 Répondre

    Bonjour, Je me suis fait arnaquer. Que dois-je faire svp ?

  • GUENO le 6 avril 2021 at 18h43 Répondre

    Bonjour,je viens de porter plainte pour escroquerie à la gendarmerie. J’avais placé 45 000 euros dans cette banque qui semblait offrir toutes les garanties. Quelqu’un sait-il comment récupérer cet argent que j’avais économisé pour ma retraite qui aura lieu l’an prochain ? Christian

  • Serano le 8 avril 2021 at 9h13 Répondre

    Bonjour,
    j’ai également été escroqué par Mondiaen-capital.
    Y at’il un collectif pour la défense de ces victimes?

  • Samuel le 6 juillet 2021 at 20h53 Répondre

    L’entreprise prétend continuer son activité et en profite pour arnaquer les nouveaux inscrits en leur demandant de régler un total de 60 euros pour une formation inexistante.
    Par ailleurs, les femmes aux mannettes de ce business frauduleux tentent d’obtenir nos informations liés à nos identifiants assurance maladie afin de nous dérober nos points CPF,
    Ne vous inscrivez jamais il s’agit d’une arnaque !
    Des plaintes ont été déposées.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter