Mage-champagne.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Mage-champagne.com

Envisagez-vous d’investir dans le champagne ? Un conseil : évitez de vous rendre sur Mage-champagne.com. Ce site constitue une arnaque conçue de toutes pièces. Son objectif : vous tromper et vous escroquer sans retenue.

Avant de placer son argent dans un secteur, le minimum à faire est de se renseigner sur le secteur. Il faut s’informer sur toutes les offres et sur le conseiller qui propose de vous aider à investir. Or, Mage-champagne.com ne donne aucun détail sur les personnes qui le gèrent. Nous ne trouvons aucune information légale sur la plateforme, puisqu’elle ne comporte pas de mentions légales. Par ailleurs, nous n’y retrouvons pas de conditions d’investissement. Donc, sur le site, l’internaute nage dans le flou total.

Le site Mage-champagne.com édulcore la vérité. Il essaie de se faire passer pour une plateforme de Mage Champagne. D’ailleurs, c’est le nom de cette société qu’il insère au bas de page : « Mage Champagne, au capital de 18 661 541 € inscrite au RCS de Paris sous le nom de Mage Invest avec le numéro de Siret 510417065700017, et dont le siège social se situe au 11 Rue Ampère 75017 Paris ». Cependant, plusieurs éléments prouvent que le site n’appartient pas à cette entreprise régulière.

En effet, la plateforme comporte plusieurs fautes d’orthographes. Ce sont des fautes que ne laisseraient pas une entreprise aussi sérieuse que Mage Champagne sur son site. Pour rappel, les fautes constituent la marque de fabrique des sites d’arnaque. On s’en est déjà rendu compte avec Exception-capital.com. Finalement, Mage-champagne.com se résume en un seul mot : arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser