Alerte de Marc Bouzy à propos du site Eco-investment.com
Afin de parvenir à leurs fins, les arnaqueurs sont capables de tout. Ils peuvent créer un site et mentionner une entreprise fictive. C’est le procédé qu’ils exploitent sur Eco-investment.com. Heureusement, quelques éléments permettent de découvrir la supercherie.
Des onglets de Eco-investment.com ne répondent pas. Ils nous renvoient presque toujours sur la page d’accueil de la plateforme. C’est dire que toute la plateforme se résume uniquement à cette page. Le but des cybercriminels reste d’attirer les internautes puis de les arnaquer en proposant des offres mirobolantes.
La société Ecoininvestment dit exister depuis de nombreuses années. Mais aucune autorité de régulation ne reconnait ses activités. En l’absence d’un numéro d’enregistrement, nous ne pouvons pas faire confiance à cette entreprise. En fait, elle n’est pas réelle. C’est une invention des escrocs.
On remarque aussi des incohérences sur Eco-investment.com. Elles s’observent au niveau des membres de l’équipe dirigeante et des témoignages. On constate que les noms de ces membres ne sont pas affichés. De plus, leurs photos se retrouvent au niveau des témoignages. Voilà une preuve que la plateforme est très mal conçue. C’est l’oeuvre de faux courtiers.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.
1 Comment
[…] de plus près, on se rend rapidement compte que ce n’est pas le cas. Par exemple, la plateforme ne donne pas des informations juridiques sur la fameuse société Finev Finance. Elle n’avance aucun numéro d’immatriculation pour […]