Btcoinpro.com

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Btcoinpro.com

Outre sa e-réputation très négative et le fait que le site soit indexé par les régulateurs, le site btcoinpro.com présente de nombreuses incohérences.

D’abord, il faut remarquer le caractère malhonnête de la publicité de l’investissement sur les bitcoins fait par le site. Il le présente comme étant facile et il ne s’accentue pas sur les risques.

Ensuite, le site btcoinpro.com prétend exister depuis 2009 soit depuis la mise au point du bitcoin. Cependant, c’est en 2019 qu’on a entendu parler de Btcoinpro. D’ailleurs, son WHOIS indique qu’il a été créé en janvier 2019.

Enfin, il prétend être régulé par l’autorité de régulation des marchés financiers de Bulgarie. Cependant, quand on vérifie on est convaincu du contraire.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

2 Comments

  1. Le pan dit :

    Je sais où trouver David Conti qui travaille toujours chez BTcoinpro! Mais il se méfie de moi car il m’a arnaquée mais c’est allé beaucoup Bpl us loin et il fait partie de «  gang » sévissant anonymement mais arnaques aux parkings, blanchiment d’argent !! J’ai des tas de preuves mais je suis menacée ! Je vous ai déjà écrit vous ne me répondez pas là c’est très grave pour moi mis la police me demande de coopérer ! Vous seriez bien utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser