Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Allianzvie.eu : Alice de Margerie est un escroc

Nouvelle arnaque détectée décembre 1, 2020 13:17     Temps de lecture: 1 min commentaires

Au nom d’Allianzvie.eu, un arnaqueur qui prétend s’appeler Alice de Margerie démarche les internautes français pour leur proposer de faire des placements qui seraient bénéfique. Mais c’est une arnaque.

Allianzvie.eu, l’arnaque de Alice de Margerie

Le site web de l’entreprise pour laquelle travaillerait Alice de Margerie ? Allianzvie.eu. Ce site internet n’est pas celui de la société Allianz (Allianz.com) qui est légalement établie.

Mais alors, à quoi sert Allianz.eu ? A arnaquer bien sûr. Alice de Margerie essaie d’usurper l’identité de la véritable société. Son adresse mail est admin@allianzvie.eu. Si jamais vous recevez un mail de cette adresse, n’y répondez pas.

Nous sommes convaincus que Allianzvie.eu est un site d’escroc, d’autant qu’il ne s’affiche pas. Si vous vous rendez dessus, vous ne verrez rien. Néanmoins, le site est bien la propriété de quelqu’un puisqu’il est hébergé… en Roumanie.

Un seul numéro pour l’Allemagne et la France

Afin de tromper ses clients, Alice de Margerie de Allianzvie.eu communique un numéro de téléphone pour la joindre. Mais le numéro est indiqué pour deux pays différents. Selon elle, le ‘’01.70.61.32.65’’ appellerait l’Allemagne et la France. C’est impossible. On tient là une preuve de la malveillance des escrocs derrière le site.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

  • Alice ****** Margerie le 15 avril 2021 at 18h11 Répondre

    Je m’appelle Alice de Margerie,( nom usuel) Jacquin de Margerie à l’État civil, j’ai eu une très mauvaise surprise en tombant sur la page  » Alice de Margerie est un escroc  » Certes nous n’avons pas la même adresse mais tout de même…

  • Combes le 26 avril 2021 at 19h51 Répondre

    Je suis une victime de cette arnaque, pouvez vous me communiquer le nom de personnes arnaques comme moi
    Merci
    Cordialement

  • Combes le 26 avril 2021 at 19h55 Répondre

    Bonjour,
    Je suis une victime de cette escroquerie, pouvez vous me conseiller
    Merci

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter