+33 9 77 218 278
warningtrading.services : une usurpation à peine voilée de warning trading | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Warningtrading.services : une usurpation à peine voilée de Warning Trading

Nouvelle arnaque détectée avril 11, 2020 22:59 aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du site
Warningtrading.services

Warning Trading est le nom d’un site internet qui, comme Broker Defense, dénonce les arnaques, les arnaqueurs et les sites qu’ils exploitent à cet effet. Malheureusement, à l’instar des firmes légales d’investissement en ligne, il a été pris pour cible. Laissez-nous vous présenter les faits tels que nous les avons lus.

Warning Trading, dont l’adresse internet est warning-trading.com, est un spécialiste dans ce qui est de repérer les cybercriminels. Dans leur tentative d’usurpation, ceux-ci ont modifié le nom de la SAS. Elle devient Warning Trading Services. De plus, ils présentent un certain Denis Michel Aebischer comme gestionnaire de compte de la structure. C’est faux ! En effet, sur son site, Warning Trading déclare ne compter aucun travailleur de ce nom dans ses rangs.

Ce qu’il faut savoir, c’est que cette SAS n’est pas un courtier en ligne. Elle ne vous proposera donc jamais des services financiers, pas plus qu’elle ne vous invitera à créer un compte sur sa plateforme. Aussi, elle est un SPEL : un service de presse en ligne. Sa mission ? Dénicher les arnaques, repérer les cybercriminels et attirer votre attention sur les sites à éviter. Son responsable de publication est M. Nicolas Gaiardo, et il n’existe pas de Denis Michel Aebischer dans son équipe.

Par conséquent, nous vous invitons à doubler, non tripler de vigilance en ligne. Ne vous laissez pas abuser par les pseudos dénonciateurs d’escroquerie qui sont eux-mêmes des escrocs.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter