Alerte de Marc Bouzy à propos du site 20minutes-finance.com
La perfidie des arnaqueurs sur Internet ne connaît vraiment pas de bornes. Pendant que le monde entier traverse, aux heures de rédaction de cet article, une impasse due à la propagation du Covid-19, eux trouvent le moyen d’escroquer les honnêtes gens. Après le Libra, place à l’hydrochloroquine, un remède censé être efficace contre le virus.
La supercherie mise en oeuvre sur le site 20minutes-finance.com consiste à pousser l’internaute à réaliser un investissement sur deux produits : l’hydrochloroquine et l’azithromycine. En le faisant, on peut devenir riche, d’autant plus que le monde traversera éventuellement une crise financière juste après l’actuelle crise sanitaire. A tout le moins, c’est la promesse que nous fait la plateforme. Toutefois, nous estimons que ce n’est qu’un leurre.
Il faut simplement considérer le site internet pour comprendre que tout n’est que postiche. A s’y méprendre, 20minutes-finance.com ressemble à la plateforme web de 20minutes, une agence d’information en ligne. Même charte graphique et même visuel. Cependant, il existe une énorme différence qui évoque la piste de l’arnaque. C’est que le premier site mentionné a hébergé, par le passé, une campagne d’arnaque sur le Libra. D’ailleurs, telle est sa spécialité : héberger des campagnes provisoires.
Par conséquent, il y a plus de chances de vous faire escroquer sur ce site que de manger des nouilles japonnais sans baguette ! Nous vous invitons à l’éviter.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.