Accueil
+33 9 77 218 278
covid-19 : arnaque à propos de l’hydroquinone | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Covid-19 : Arnaque à propos de l’hydroquinone

Nouvelle arnaque détectée avril 10, 2020 22:09     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site 20minutes-finance.com

La perfidie des arnaqueurs sur Internet ne connaît vraiment pas de bornes. Pendant que le monde entier traverse, aux heures de rédaction de cet article, une impasse due à la propagation du Covid-19, eux trouvent le moyen d’escroquer les honnêtes gens. Après le Libra, place à l’hydrochloroquine, un remède censé être efficace contre le virus.

La supercherie mise en oeuvre sur le site 20minutes-finance.com consiste à pousser l’internaute à réaliser un investissement sur deux produits : l’hydrochloroquine et l’azithromycine. En le faisant, on peut devenir riche, d’autant plus que le monde traversera éventuellement une crise financière juste après l’actuelle crise sanitaire. A tout le moins, c’est la promesse que nous fait la plateforme. Toutefois, nous estimons que ce n’est qu’un leurre.

Il faut simplement considérer le site internet pour comprendre que tout n’est que postiche. A s’y méprendre, 20minutes-finance.com ressemble à la plateforme web de 20minutes, une agence d’information en ligne. Même charte graphique et même visuel. Cependant, il existe une énorme différence qui évoque la piste de l’arnaque. C’est que le premier site mentionné a hébergé, par le passé, une campagne d’arnaque sur le Libra. D’ailleurs, telle est sa spécialité : héberger des campagnes provisoires.

Par conséquent, il y a plus de chances de vous faire escroquer sur ce site que de manger des nouilles japonnais sans baguette ! Nous vous invitons à l’éviter.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter