castillon-capital.fr | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Castillon-capital.fr

Nouvelle arnaque détectée mars 23, 2020 15:39 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Castillon-capital.fr

Bien que Castillon Capital soit une firme qui semble professionnelle, les preuves qui justifient que dans le fond il s’agit d’une arnaque ne manquent pas à l’appel. Dans cet article, nous vous proposons de les passer en revue.

Le site internet est fonctionnel depuis décembre 2019. Il est donc récent. Cependant, son contenu, lui, est ancien. Depuis près d’un an, nous le retrouvons sur de nombreux sites. A cet effet, il faut dire que castillon-capital.fr présente des informations tout à fait identiques à celles retrouvées sur Donau-investcapital.fr. Du design de la page à ses lignes, tout reste identique. Un véritable plagiat sur fond d’arnaque financière.

Après vérification auprès de la Companies House, l’équivalente du RCS en France, il n’existe aucune firme qui porte le nom de Castillon Capital. Cela signifie que le site internet nous ment en nous présentant des chiffres clés qui dateraient du 31 décembre 2018.

On nous ment aussi en nous fournissant un contact qui ne correspond aucunement à la firme. D’ailleurs, il n’existe pas de lien entre l’adresse fournie : contact@Tradition-Finance.com et le nom de la société. En somme, tout indique clairement que cette entreprise et son site sont une arnaque.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter