goldingcapitalpartners.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Goldingcapitalpartners.com

Nouvelle arnaque détectée mars 22, 2020 17:42 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Goldingcapitalpartners.com

Même s’il n’en donne pas l’air, le site Goldingcapitalpartners.com est bel et bien une arnaque en ligne. On vous livre toutes les preuves relatives à sa supercherie.

Selon les informations qu’on y lit, il serait une plateforme de la société Golding Capital Partners GMBH, sauf que cette entreprise possède déjà une adresse web qui est goldingcapital.com. On peut donc se demander si le premier site ne serait pas une nouvelle page créée par la firme. Eh bien, non, ce n’est pas le cas. Quelques éléments nous amènent à cette conclusion.

Puisque la société est allemande, on s’attendait à voir ses plateformes rédigées en allemand. Et c’est le cas de goldingcapital.com qui reste aussi disponible en langue anglaise. En revanche, Goldingcapitalpartners.com est uniquement conçu en français. Cela n’est pas logique. En outre, il nous semble aussi important de souligner que ce site existe depuis seulement février 2020, alors que le premier est fonctionnel depuis avril 2001.

La promesse de rentabilité de 6 % par an que nous promettent les constructeurs de Goldingcapitalpartners.com constitue également un indice sur son manque de fiabilité. En général, les arnaqueurs mettent le niveau de rentabilité très haut, à partir de 6 %, pour séduire les internautes afin de mieux les plumer. Soyez prudent !

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter