L'invite de commande des escorcs de Bacco.capital à l'adresse ba-c.cc
L’escroquerie Bacco.capital est morte, vive ba-c.cc/login, sa nouvelle adresse ! C’est ce que durent se dire les escrocs opérant derrière ce site.
Les arnaques en ligne évoluent sans cesse pour s’adapter aux mises en garde des autorités et des victimes. Malheureusement, Bacco.capital en est un exemple flagrant. Après avoir terni sa réputation sur internet, le site a fermé ses portes. Et il a laissé derrière lui de nombreuses victimes dépouillées de leurs économies. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car les escrocs ont rapidement trouvé une alternative : ba-c.cc/login. Derrière cette nouvelle façade se cachent les mêmes individus, utilisant des pseudonymes tels que Robert Fernando ou George Samuel.
Sommaire
La disparition du site Bacco.capital a privé les victimes d’accès à leurs comptes. Elle a effacé toute trace de leurs investissements alléchants. Leurs sommes d’argent, autrefois prometteuses grâce à un prétendu robot magique aux performances impressionnantes, ont tout simplement disparu. Face à l’échec de leur première escroquerie, les fraudeurs ont réagi rapidement. Ils ont mis en place un site de secours, ba-c.cc/login. Ce nouveau site reprend les principaux éléments du précédent, à savoir le module des comptes clients uniquement.
Sous une interface épurée, les escrocs attirent toujours leurs proies avec des tableaux et des courbes promettant des gains miraculeux. Une interface d’entrée vers les fameux tableaux et courbes magiques. Hélas, la magie n’est pas de ce monde. Une fois dégrisé des montants extraordinaires vous devez vous rendre compte que les sommes d’argent ne sont plus là. Car la réalité est bien différente, puisque derrière ces apparences trompeuses, les fonds envoyés par les victimes sont subtilisées sans la moindre chance de les retirer par simple demande. Pour aggraver la situation, les escrocs ont eu l’audace de réclamer une prétendue « Flat Tax », une fausse contrainte légale, pour voler encore davantage d’argent aux personnes piégées.
Heureusement, certains indices ont commencé à émerger pour nous permettre de mieux cerner ces criminels. Prenons notre commercial affable, sympathique et faussement compétent, le fameux George Samuel. Si nous lui donnions un surnom ? Appelons le « Gagne du Biff ». Voilà, comme ça, par exemple, au hasard…
Ou alors si nous allions imaginer que les cryptoactifs allaient de compte de regroupement en compte de regroupement pour transiter sur un compte de redistribution où on a vu plus de 6 900 ETH, soit un peu moins de 14 millions de dollars, comme sur le schéma ci-dessous ? De tels éléments ne manqueraient pas d’intéresser les victimes qui pourraient fournir ces éléments à la police dans le cadre de leur dépôt de plainte.
Nous apprenons récemment que désormais ce site a encore changé de peau. Une fois de plus peut-on dire. Ils exploitent désormais l’adresse https://e-secure.app.
Egalement, nous avons reçu une dernière information probante indiquant qu’ils utilisent aussi une autre URL qui est acgroup.pro.
Au vu de ces nouveaux éléments, nous nous attendons à devoir compléter ces informations prochainement avec de nouvelles adresses internet qui pourraient apparaître.
Et en effet, ceci n’a pas trainé car nous pouvons désormais compléter cette liste avec le nouveau site am-s.cc.
N’hésitez pas n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou si vous pensez être victime d’une arnaque, pour vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière et notamment si vous voulez des éléments pour porter plainte contre Bacco.capital ou ba-c.cc.
Soyez informé, soyez vigilant, et protégez vous des arnaques en ligne pour préserver votre patrimoine financier.
1 Comment
[…] ba-c.cc / bacco.capital […]