Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur itmehpad.com : claire mercier, cet arnaqueur qui ment | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Itmehpad.com : Claire Mercier, cet arnaqueur qui ment

Nouvelle arnaque détectée février 11, 2021 11:53     Temps de lecture: 1 min commentaire

Les techniques dont disposent les escrocs sont nombreuses, et les domaines dans lesquels ils les appliquent aussi. En voici un dans lequel ils excellent particulièrement : les EHPAD. Itmehpad.com joue bien le jeu en faisant croire qu’il est possible de gagner beaucoup d’argent en faisant un investissement sur le site. « Choisissez l’investissement qui vous ressemble », annonce-t-il fièrement.

Itmehpad.com : un nom de domaine différent de la raison sociale

Si investir dans les EHPAD constitue le cœur de métier du site Itmehpad.com, il est loin d’être le seul. En effet, il propose également de nombreux autres domaines : l’or, les cryptomonnaies, les SCPI, les parkings, le cannabis thérapeutique, etc.

Cependant, il faut remarquer que le nom de domaine diffère de celui de l’entreprise. La raison sociale de la firme supposée est ITM AMMO. Mais le domaine de la plateforme, lui, est Itmehpad.com. Bizarre ! Et si en fait, les individus mal intentionnés avaient volé l’identité de ITM AMMO, une société reconnue ? En tout cas, c’est la seule conclusion logique.

Le REGAFI confond Claire Mercier

Pour convaincre ses interlocuteurs d’investir sur le site, Claire Mercier leur envoie des mails qu’elle signe avec les informations juridiques de la supposée entreprise pour laquelle elle travaille. Problème, ses identifiants ne sont pas confirmés. Par exemple, elle indique le numéro REGAFI 30984. Toutefois, celui-ci n’est pas reconnu par le REGAFI.

Itmehpad.com. Claire Mercier indique un numéro REGAFI
Claire Mercier indique un numéro REGAFI
Itmehpad.com. Le numéro qu’indique Claire Mercier n’est pas attribué à une firme au REGAFI.
Le numéro qu’indique Claire Mercier n’est pas attribué à une firme au REGAFI.

Conclusion : Itmehpad.com est bel et bien une arnaque.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter