Accueil
+33 9 77 218 278
l’amf met en garde contre une offre de car invest europe | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

L’AMF met en garde contre une offre de Car Invest Europe

Nouvelle arnaque détectée février 1, 2021 20:12     Temps de lecture: 2 min commentaire

Depuis quelques semaines, Car Invest Europe propose une offre singulière aux épargnants français. Il s’agit du leasing automobile vers les pays de l’est. Cette offre, qui nous semble rare, vaut-elle vraiment le coup ? Non, en tout cas, l’AMF la déconseille.

« La société S.U.R.E FINANCES ne bénéficie d’aucune autorisation »

Sur son site internet et sur Facebook, la société S.U.R.E propose à ses clients de faire un investissement dans le leasing automobile vers les pays de l’est. Cependant, ce projet n’est accessible qu’à une poignée de personnes, donc des élus. D’ailleurs, sur le prospectus qui partage la bonne nouvelle, on lit qu’il s’agit d’un placement « disponible uniquement sur candidature ».

Concrètement, en quoi consiste l’offre ? Vous achetez une voiture qui est ensuite mise en location dans les pays de l’est. Cette location génère des revenus. De plus, à la vente du véhicule, vous bénéficiez d’une coquette somme. En bref, c’est une affaire en or.

Car Invest Europe et son offre

C’est une affaire en or disions-nous, mais une fausse affaire ! En effet, lorsqu’un internaute a demandé à l’Autorité des marchés financiers ce qu’elle en pense, l’autorité a donné son avis. « La société S.U.R.E FINANCES ne bénéficie d’aucune autorisation auprès de l’AMF. De plus, si vous êtes en relation avec le conseiller en investissement Monsieur JEAN SADECKI, celui-ci a été sanctionné par l’AMF et est interdit d’exercice. Nous vous conseillons de ne pas donner suite aux sollicitations de cette société ».

L’histoire de Jean SADECKI de Car Invest Europe

Monsieur Jean SADECKI a effectivement été sanctionné, et cette sanction a été confirmée par le Conseil d’État. Pour autant, M. Jean SADECKI continue ses activités en douce, défendant avec becs et ongles le projet de leasing de voitures dans les pays de l’est. Pour ce faire, il a modifié la raison sociale de son entreprise, qui s’appelait AXESS FINANCE. Ensuite, il a positionné sa femme, Nina Sadecki Dronova, à la tête de Car Invest Europe.

L’opération de leasing de voitures est-il un succès pour lui ? Oui, absolument. Avec ce projet, Jean Sadecki aurait raflé plus de 800 000 €, ce qui représente un nombre total de 25 personnes qui ont investi.

Droit de réponse de Car Investi Europe (5 mars 2021)


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • Quenimi le 15 avril 2021 at 11h14 Répondre

    J’ai demandé une information, car tout ce brille n’est pas or. Je n’avais pas fixé ni jour, ni heure pour être appelé; je souhaitais avoir une info. Un appel de SURE finances quelques minutes plus tard. Impossible de faire entendre que je souhaitai pas cet appel, même en étant désagréable. J’ai raccroché. Nouvel appel sur le champ, je n’ai pas répondu. Un long message pour me dire que je n’avais pas à m’énerver qu’il s’assurait seulement de mon identité. Appel suivi d’un SMS, hautain, insultant; ma réaction à l’appel prouvait que je n’étais bon qu’à avoir un livret bancaire. A fuir.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter