one-parking-co.uk | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

One-parking-co.uk

Nouvelle arnaque détectée juillet 21, 2020 18:00 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site One-parking-co.uk

Les escrocs sur One-parking-co.uk sont les mêmes que ceux qui dirigent les plateformes Adp-Corporate.com et Indigo-investissement.com. C’est à cette conclusion logique que nous sommes venus compte tenu des nombreux éléments de similitude entre ces sites. Nous avons aussi d’autres preuves que le premier site mentionné est une arnaque.

« One Parking est agréée AIFM (Alternative Investment Fund Manager) par la Banque de France », nous dit le site One-parking-co.uk. Mais il ne donne pas de numéro d’enregistrement de la société. Si celle-ci était vraiment autorisée à proposer des services financiers, il aurait une licence.

La plateforme prétend que son équipe est experte. Elle avance que cette équipe se compose de 30 professionnels en investissement. Cependant, elle ne dévoile aucune photo de ces supposés professionnels. Comment peut-on faire confiance à des personnes qu’on ne connait pas ?

Nous estimons que si One-parking-co.uk cache l’identité des membres de son équipe et ne donne pas de numéro de licence pour l’entreprise qui l’exploite, c’est parce que celle-ci n’existe pas. C’est tout simplement une arnaque.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter