Alerte de Marc Bouzy à propos du site Daxioma.com/fr
En analysant les sites d’arnaque en ligne, on en trouve parfois qui manquent d’informations. Dans le même temps, on tombe aussi fréquemment sur des plateformes qui fournissent trop d’informations. Parfois, on se noie dans le flot d’informations fournies. C’est le cas de Daxioma.com/fr qui dit être exploité par trois firmes à la fois.
Trois firmes ? Oui. Il s’agit de DAXIOMA GROUPE, Clever Technologies LTD et DK GROUP LTD. Chacune de ces entreprises disposerait d’un numéro d’enregistrement et aurait son propre siège social. Avouez que l’idée est très peu séduisante : trois firmes, trois adresses, un site. Et cela semble cohérent… du moins pour les arnaqueurs.
Pourtant, direz-vous, le site Daxioma.com/fr est ancien. Oui, c’est vrai, il existe depuis 2 ans. Mais la vérité, c’est que l’ancienneté d’une plateforme n’en définit pas la probité, pas plus que son caractère récent soit un signe de sa fiabilité. Tant que les arnaqueurs ne sont pas inquiétés, par exemple lorsqu’ils sont dénoncés par les régulateurs, ils continuent leur activité.
Nous ne saurions finir sans vous inviter à la vigilance et à la prudence. Remarquez que le site Daxioma.com/fr ne donne pas d’information sur ses concepteurs. Son WHOIS est aussi anonyme. Cette volonté manifeste d’entourer ses créateurs de mystère nous conforte dans l’opinion qu’il n’est pas fiable.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.