whisky-veritas.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Whisky-veritas.com

Nouvelle arnaque détectée mars 15, 2020 17:15 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Whisky-veritas.com

Le site Whisky-veritas.com est-il fiable ? Si vous nous posez cette question, nous pouvons vous répondre  »NON, il n’est pas fiable ». On évoquerait comme preuve son apparition dans la liste noire de l’AMF. Mais évidemment, cela ne suffit pas. Alors, nous avons recherché des preuves.

Sur le site, deux entreprises sont mentionnées : Whisky Veritas et Delta Whisky Sierra. En menant des recherches sur ces deux firmes, nous avons trouvé que Whisky Veritas n’existe pas. Delta Whisky Sierra en revanche existe et est reconnue par l’INSEE. Toutefois, elle n’est pas enregistrée au RCS. Cela se justifie : c’est une association dont le code APE est 9499Z.

Par conséquent, le site Whisky-veritas.com n’est rattaché à aucune entreprise habilitée à proposer des services financiers dans le domaine du whisky. Il convient donc de ne pas prendre au sérieux ni ses offres ni le site lui-même au risque de se faire arnaquer. Pour ce qui est de son e-réputation, la plateforme n’en a pas. Elle n’a été conçue qu’en janvier 2020. Ne confiez pas votre argent à une firme imaginaire et dont le site est trop récent.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter