Tousmesbonsplans.com

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Gce-gestion.com

Nous disposons de solides indices sur la non crédibilité du site Tousmesbonsplans.com. Y investir constitue un danger.

Par principe, un site fiable présente des informations sur ses responsables, encore plus quand il s’agit d’une plateforme qui porte sur l’investissement d’argent. Pourtant, Tousmesbonsplans.com ne fournit aucun renseignement : pas d’adresse, pas de nom et pas de contact d’un quelconque gestionnaire. Cette absence d’informations traduit un manque de crédibilité.

Alors que le site ne donne aucun renseignement sur ses responsables, il en demande aux utilisateurs. En fait, il n’existe que pour collecter des informations qu’il fournit ensuite à ses partenaires et intermédiaires – tous des arnaqueurs – pour procéder à un démarchage de l’internaute.

Pour vous convaincre d’effectuer un investissement, la plateforme publie un avis d’un prétendu ancien client. Mais le problème, c’est que la photo utilisée se retrouve sur plusieurs autres pages internet. Ce qui augmente le sentiment d’arnaque. Au final, Tousmesbonsplans.com ne propose qu’un plan d’arnaque.

Par ailleurs, la plateforme avait déjà été repérée en juillet 2019 parmi les sites arnaqueurs en matière de services bancaires. Méfiance !

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser