astuce-epargne-france.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Astuce-epargne-france.com

Nouvelle arnaque détectée janvier 2, 2020 17:17 aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Astuce-epargne-france.com

Le site Astuce-epargne-france.com constitue une arnaque de plus. Nous vous recommandons de ne pas y investir.

Le site Astuce-epargne-france.com ne définit pas clairement l’objet de l’investissement, il est vague. Le terme placement alternatif qu’il emploie peut faire référence à plusieurs objectifs : investissement dans le vin, dans le cannabis, dans la cryptomonnaie, etc. En l’absence de précision, l’investisseur ignore concrètement à quelle fin son argent est destiné.

Par ailleurs, la plateforme est peu crédible. Elle ne fournit aucune information sur ses responsables : aucun contact, aucune adresse. Alors que l’internaute est invité à donner des renseignements personnels, comme son numéro de téléphone, il ignore tout sur les gestionnaires du site.

Enfin, on constate que le contenu de la plateforme constitue une copie conforme d’autres sites répertoriés parmi les sites d’arnaqueurs. Par exemple, on découvre une similitude entre Astuce-epargne-france.com et Epargne-pro.com ou encore france-economie.com. De plus, les photos de prétendus anciens clients qui y apparaissent sont juste téléchargées sur Internet.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter