Cemg-groupe.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Cemg-groupe.com

Rassembler les preuves qui justifient que le site Cemg-groupe.com est une arnaque n’est pas du tout difficile. Il tente de se faire passer pour la plateforme officielle de la firme Caixa Económica Montepio Geral, une entreprise portugaise. Pour conforter ses dires, il utilise même son numéro d’enregistrement NIF 500 792 615. Mais ne vous laissez pas prendre à son mauvais jeu.

Le 8 mai 2020, la CMVM a alerté les internautes dans un communiqué à propos de CEMG Group, la société qui exploiterait le site Cemg-groupe.com. En voici un extrait : « CEMG Groupe et son site cemg-groupe.com ne sont pas autorisés à exécuter des activités d’intermédiation sur le marché des biens et services. La CMVM précise que contrairement à ce que cette entité prétend, il n’existe aucune relation entre elle et la firme Caixa Económica Montepio Geral, Caixa Económica Bancária, SA qui est enregistrée auprès de la CMVM ».

Mis à part cette annonce du régulateur, une autre preuve du mensonge du site Cemg-groupe.com se trouve au niveau de sa date de création. La plateforme avance être conçue depuis 2017. C’est faux. En vérité, elle ne fonctionne que depuis octobre 2019. Étrangement, pour ce site censé appartenir à une firme portugaise, le seul numéro joignable est français.

Le contenu de la plateforme aussi laisse à désirer. On y lit que l’entreprise propose plus de 250 produits. Cependant, aucune information n’apparaît sur ces produits. On nous dit aussi que les transactions sont soumis à zéro frais. Mais de quelles transactions s’agit-il ? On ne le saura jamais. En définitive, tout ce que nous remarquons, c’est que le site Cemg-groupe.com est une arnaque montée sur WordPress.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

1 Comment

  1. Schoonbaert dit :

    Bonjour
    Je me semble être victime de l’arnaque de ces usurpateurs
    Je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis mon dernier versement de taxes
    Pouvez-vous m’aider ou me donner les démarches utiles
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser