Opta-courtage.com

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du site
Opta-courtage.com

Si un seul regard devait suffire pour dire si un site internet est fiable ou pas, alors Opta-courtage.com se hisserait dans le rang des adresses les plus sérieuses qui soient. Toutefois, attention, nous avons des preuves qui démontrent le contraire. C’est un site d’arnaque financière. Voici pourquoi.

Si vous êtes un habitué du monde l’investissement en ligne, vous savez sans doute que Opta Courtage existe réellement. On comprend donc les internautes qui, peut-être par manque d’expérience, pensent d’office que opta-courtage.com appartient à l’entreprise. Toutefois, ce n’est pas la vérité. En effet, nous n’avons trouvé aucun lien entre le site et la société.

Par ailleurs, quand on pousse la réflexion plus loin et qu’on s’intéresse aux domaines d’activité du site internet et celui de la vraie société, on remarque une opposition. Alors que le deuxième s’intéresse uniquement aux assurances, le premier touche plusieurs secteurs : cannabis, crypto-monnaies, biotechnologies, intelligence artificielle, etc.

Les incohérences autour de Opta-courtage.com se creusent davantage quand on porte un regard sur son numéro de téléphone. Tandis que le site appartiendrait à une entreprise située au Luxembourg, c’est un numéro de téléphone français qui nous est fourni. Et c’est le seul numéro !

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser