Accueil
+33 9 77 218 278
lmdp.uk | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Lmdp.uk

Nouvelle arnaque détectée mars 3, 2020 16:12     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du
Lmdp.uk

Laissez-nous vous donner un conseil : n’investissez jamais sur Lmdp.uk. Il s’agit d’un site d’arnaque financière. Reste à fournir les preuves pour confirmer nos propos. Ces preuves, nous les avons. Les voici.

Selon les informations disponibles sur le site, celui-ci appartiendrait à une firme anglaise située à Londres, au Londres Canary Wharf 40 Bank Street. La firme en question serait LMDP. Mais quand on vérifie cette adresse sur Companies House, un institut équivalent du RCS en France, on ne trouve aucune entreprise ayant ce siège social. D’un autre côté, nous avons découvert qu’il existe deux sociétés dont les dénominations sont LMDP LIMITED et LMDP OIL & GAS ENGINEERING LTD.

Ces noms rappellent celui de LMDP. Il semble donc évident que le site Lmdp.uk ait tenté une usurpation d’identité. En tout cas, il essaie de semer le doute dans l’esprit des investisseurs. Mais ce n’est pas tout ! La piste de l’arnaque financière se confirme davantage lorsqu’on découvre que le site copie textuellement le contenu d’autres plateformes à l’instar de boussorama.com. Or, le plagiat reste une stratégie très utilisée dans le monde des cybercriminels financiers.

Par ailleurs, alors qu’elle a été créée en décembre 2018, la plateforme prétend exister depuis 2010, sans doute pour gagner la confiance des internautes. Tout cela n’est qu’un mensonge préparé pour vous arnaquer. Nous avons donc des raisons de douter de la fiabilité de Lmdp.uk.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter