
Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Fxc-c.com
Le site Fxc-c.com fait partie de la longue liste des sites qui essaie de tromper votre vigilance pour pouvoir vous spolier.
En effet, le site usurpe le nom de la société FX CENTRAL CLEARING Ltd (FXCC). Elle est détient une licence chypriote. Il faut dire qu’il n’existe aucun lien entre les deux entités.
Certes, les informations données par le site sont conformes à celles dont disposent les régulateurs, mais la firme FX CENTRAL CLEARING Ltd (FXCC) a son siège social à Chypre alors que la société indique avoir le sien en Autriche. De plus, le site est centré sur la France. Le contenu est en français, le numéro de téléphone est français et le site se définit par rapport à la France.
Enfin, il faut noter que le site est présent sur la liste noire de l’AMF.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.
Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.
Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.
Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.
En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278
Bonsoir, je vous fais part de l’arnaque du site dont j’ai été victime l’été 2019 environ 1500 euros de virement. J’ai vite abandonné les démarches pour récupérer mes fonds. C’était en effet mes économies très modeste que ces gens m’ont volé, je possède tous tjrs les justificatifs des virements effectués.
Je vous laisse mes coordonnées en espérant avoir une réponse positive de votre part. Je vous remercie.
Cordialement,
Nicolas
Si vous avez besoin d’une aide, n’hésitez pas à contacter Broker Défense : +33 9 77 218 278 ou par e-mail : assistance@brokerdefense.net.