Fxc-c.com

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Fxc-c.com

Le site Fxc-c.com fait partie de la longue liste des sites qui essaie de tromper votre vigilance pour pouvoir vous spolier.

En effet, le site usurpe le nom de la société FX CENTRAL CLEARING Ltd (FXCC). Elle est détient une licence chypriote. Il faut dire qu’il n’existe aucun lien entre les deux entités.

Certes, les informations données par le site sont conformes à celles dont disposent les régulateurs, mais la firme FX CENTRAL CLEARING Ltd (FXCC) a son siège social à Chypre alors que la société indique avoir le sien en Autriche. De plus, le site est centré sur la France. Le contenu est en français, le numéro de téléphone est français et le site se définit par rapport à la France.

Enfin, il faut noter que le site est présent sur la liste noire de l’AMF.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

2 Comments

  1. Galindo Nicolas dit :

    Bonsoir, je vous fais part de l’arnaque du site dont j’ai été victime l’été 2019 environ 1500 euros de virement. J’ai vite abandonné les démarches pour récupérer mes fonds. C’était en effet mes économies très modeste que ces gens m’ont volé, je possède tous tjrs les justificatifs des virements effectués.
    Je vous laisse mes coordonnées en espérant avoir une réponse positive de votre part. Je vous remercie.
    Cordialement,
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser