Clarmond-WL.com

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Clarmond-WL.com

Nous avons de bonnes raisons de penser que le site Clarmond-WL.com est une arnaque.

De primes abords, il faut noter que Clarmond WL.com clone la société Clarmond Wealth Limited. En effet, Clarmond Wealth Limited est enregistrée au Royaume-Uni, régulée par la FCA et inscrite au REGAFI. Par contre, dans les registres de la FCA, la firme n’indique pas avoir de site web.

Ensuite, le directeur de publication du site serait Claude Dubois, mais le site ne donne aucune information permettant de le joindre. Or, dans les registres de la FCA, la personne de contact avec le public est plutôt un certain Christopher Andrew. De plus, aucun régulateur n’abrévie le nom de la firme alors que c’est ce qui se fait sur le site.

Enfin, il existe une différence entre les adresses de siège social, le tribunal compétent n’est pas celui de Londres, mais plutôt celui de Viennes. Par ailleurs, le site n’est tourné que vers la France. D’ailleurs, son contenu n’est accessible qu’en français.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

Podcasts

Podcast : Tokens Talkers

Tokens Talkers avec Jean Lecler Écouter le podcast : https://podcast.ausha.co/tokenstalkers/cybersecurite-et-defense-les-defis-de-broker-defense-dans-un-monde-numerique-92

Lire la suite »