
Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Plantations International
Les escrocs n’ont pas fini de nous épater. Ils ont encore trouvé un nouveau produit pour vous dépouiller.
Un individu se faisant passer pour un représentant de la firme Plantations International a contacté une courtière. Il a demandé à cette dernière de proposer à ses clients les produits d’investissements de Plantations International avec une promesse de gain d’environ 130% de marge en 7 ans.
Les produits en question sont les ressources ligneuses. Nous venons par le présent avis vous avertit sur le risque d’investir sur de tels produits avec une si longue durée de rentabilité. Plus long est le temps de l’investissement, plus grand est le risque de la perte du capital investi.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.
Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.
Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.
Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.
En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278
Bonjour j’ai été contacté par plantation international de mangue (en Thaïlande) géré par Monsieur Hauguel
Puis je faire confiance
Merci de votre réponse
Eric Bonnement