Primarycrypto.com

 Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Primarycrypto.com

Le site Primarycrypto.com est un appât pour attirer les internautes désirant investir dans les crypto-actifs afin de les escroquer.

D’abord, la société affirme être installée en Lituanie et en Slovaquie. A bien des égards, cela semble faux.

Ensuite, le site présente son contenu en anglais et en allemand pour faire croire qu’il ne vise pas les français. Pourtant, plusieurs d’entre eux se sont plaints déjà des agissements malhonnêtes de cette société.

Enfin, le site primarycrypto.com promet une rentabilité des comptes ouverts chez lui jusqu’à 75%. Ce discours mirobolant confirme la présence d’une arnaque fomentée pour spolier le plus grand nombre de personnes.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser